Votre réservation, étape par étape

Étape 1 : Vous nous contactez pour nous demander une pré-réservation

Vous pouvez vérifier les disponibilités de la location pour les dates souhaitées en consultant notre calendrier, mis à jour en temps réel. Pour faire une demande de pré-réservation, il suffit, de nous contacter par e-mail ou téléphone.

Étape 2 : Nous vous confirmons la disponibilité dans les 24 heures, et nous vous envoyons le contrat

Après vérification, nous vous confirmons la disponibilité du logement en vous envoyant un récapitulatif de votre demande. Un complément d’informations vous sera demandé (votre adresse, nombre d’adultes, nombre d’enfants, etc.). Nous vous enverrons alors le contrat de location. La période demandée sera pré-réservée dans le calendrier (en vert), afin de vous garantir la disponibilité du logement.

Étape 3 : Vous nous renvoyez le contrat signé et le versement d’acompte

Il faut ensuite nous retourner par voie postale un exemplaire du contrat de location, daté, signé et accompagné du chèque d’acompte, dans un délai de 7 jours, faute de quoi la location sera annulée.

Étape 4 : Nous vous confirmons la réservation

Vous recevrez – dès réception du contrat de notre part – votre confirmation de réservation avec les coordonnées de la personne chargée de vous accueillir et de vous remettre les clés, ainsi que toutes les informations nécessaires à votre séjour. La période demandée sera alors bloquée définitivement. Elle apparaîtra en orange dans le calendrier.

Pour plus de rapidité, nous envoyons les documents par e-mail.

Copyright ©

Toutes les images de ce site sont la propriété exclusive de leur auteur. Elles sont protégées par le code de la propriété intellectuelle et la législation sur le droit d’auteur. Interdiction de copier et de diffuser sans l'accord écrit de l'auteur. [ © Copyright - Valentin UTA ]